Théo Thomas et Kevin Kuhn rejoignent l’équipe Tormans

Le Français Théo Thomas (18 ans) et le Suisse Kevin Kuhn (22 ans) se sont tous deux engagés avec l’équipe Tormans Cyclo Cross Team pour la saison hivernale 2020-2021.

Théo Thomas, double champion de France de cyclo-cross Juniors, a notamment terminé 10e de Coupe du monde de Coxyde et 20e du Championnat du monde pour sa première année chez les Espoirs. Sur la route, il appartient au CC Etupes, l’équipe de développement de Circus-Wanty Gobert-Tormans.

Kevin Kuhn a quant à lui remporté le classement général de la Coupe du monde Espoirs, en plus des manches de Berne, Namur et Heusden-Zolder. Il a également terminé 2e du Championnat du monde derrière le Néerlandais Ryan Kamp.

Théo Thomas :

« Je suis enthousiaste de débuter avec Tormans Cyclo Cross Team ! Avec mon équipe, le CC Etupes, j’ai pu entrer en contact avec ma nouvelle équipe dès la Coupe du Monde à Coxyde. J’affectionne les courses dans le sable, donc je suis impatient d’être aux mondiaux à Ostende. Je suis heureux d’avoir déjà pu rallier le groupe Circus-Wanty Gobert-Tormans dès cette semaine en stage ! »

Kevin Kuhn:

« Je suis très heureux de ce nouveau challenge avec Tormans Cyclo Cross Team. J’ai signé un excellent hiver, et je suis curieux de voir ce que donneront mes débuts chez les Elites. Comme l’an dernier, je vais me concentrer sur les manches de Coupe du Monde. Deux stages sont encore planifiés en Juillet, avant certaines épreuves VTT en août pour préparer la saison de cross. Je suis impatient de débuter ! »


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


6 + 4 =