L’équipe Bardiani-CSF intéressée par Fabio Aru

Approché par les équipes Vini Zabù-KTM et Qhubeka Assos (ex-NTT), Fabio Aru (UAE-Team Emirates) pourrait rejoindre la formation Bardiani – CSF en 2021. Selon Il Resto del Carlino, cette équipe italienne aurait montré son intérêt pour l’ancien champion d’Italie.

Après 8 années passées dans des équipes World Tour, Aru n’exclut pas la possibilité de rejoindre une plus petite équipe, pour se concentrer davantage sur un environnement familial capable de lui donner de la sérénité en tant qu’athlète plutôt que sur l’aspect économique.

Il y a quelques jours, le Sarde avait déclaré qu’il dévoilerait le nom de sa nouvelle équipe à la fin du mois de novembre :

« Non, je n’ai pas pensé à arrêter (ma carrière). À la fin du mois, je dirai avec quelle équipe je roulerai l’an prochain. Et bien sûr je continue, car c’est ma passion, ma vie.

Je ne peux pas espérer gagner le même argent (selon L’Equipe, il est le 5e coureur le mieux payé au monde, son salaire est estimé à 2,6 millions d’euros par an, ndlr). J’en aurai la moitié maintenant, mais j’ai des demandes. Je veux juste attendre pour bien choisir, sans pression. » avait-il déclaré à bici.FOCUS.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Fabio Aru annoncé vers Qhubeka Assos

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


35 + = 39