(Vidéos) Superprestige Gavere : Wout Van Aert de retour

Battu à deux reprises le week-end dernier à Huijbergen et à Ruddervoorde, Wout Van Aert (Vastgoedservice-Golden Palace) a retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche.

Le Belge a remporté la 4e manche du Superprestige, disputée à Gavere en Belgique. Echappé avec Sven Nys (Crelan-AA Drink), Kevin Pauwels (Sunweb-Napoleon Games) et Lars van der Haar (Giant-Alpecin), le jeune belge de 21 ans s’est débarrassé de ses compagnons d’aventure à un peu plus de deux tours de l’arrivée et s’est envolé vers la victoire.

Il a remporté son 9e bouquet de la saison. Sven Nys a pris la deuxième place en réglant Kevin Pauwels au sprint et le champion d’Europe Lars van der Haar a échoué au pied du podium.

Déjà vainqueur des deux premières manches du Superprestige à Gieten et à Zonhoven, Wout Van Aert conserve la tête du classement général.

Chez les Dames, la victoire est revenue à Sanne Cant. Chez les Espoirs, Eli Iserbyt s’est imposé. Et chez les Juniors, Jens Dekker a levé les bras. Retrouvez ici les classements complets de toutes les catégories.

Vidéo : réaction de Wout Van Aert (01:45 Eng)
Vidéo : réaction de Sven Nys (02:17 Eng)
Vidéo : réaction de Lars van der Haar (01:04 Eng)

Retransmission complète Elites Hommes (Ned) :

Retransmission complète Elites Dames (Ned) :

Classements complets de toutes les catégories

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 89 = 99