(Vidéos) Superprestige Ruddervoorde : Pauwels s’impose

Kevin Pauwels (Sunweb-Napoleon Games) a remporté ce dimanche son premier succès de la saison à l’occasion du cyclo-cross de Ruddervoorde, troisième manche du Superprestige.

Après un départ rapide, le Belge s’est rapidement retrouvé en tête de course. Seul Sven Nys (Crelan-AA Drink) a été en mesure de le suivre dans les premiers tours… Jusqu’à ce qu’il chute à mi-course et le laisse filer vers la victoire. Pauwels a résisté jusqu’à la ligne au retour de ses adversaires et a levé les bras pour la première fois depuis le 14 février et sa victoire sur le cyclo-cross de Middelkerke.

Wout Van Aert (Vastgoedservice-Golden Palace), auteur d’une première moitié de course en demi-teinte, a rattrapé tout son retard dans les derniers tours et a finalement échoué à la deuxième place. Sven Nys a complété le podium. Klaas Vantornout (Sunweb-Napoleon Games) a pris une belle quatrième place pour son retour à la compétition, devant Tom Meeusen (Telenet-Fidea) et le champion d’Europe Lars van der Haar (Giant-Alpecin), qui a probablement payé les efforts de la veille.

Vainqueur des deux premières manches, Wout Van Aert conserve logiquement la tête du Superprestige.

Retransmission complète Elites Hommes (Ned) :

Réaction vidéo de Kevin Pauwels (Ned) :

Retransmission complète Elites Dames (Ned) :

Classements complets de toutes les catégories

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 4 =