Patrick Lefevere suspend les négociations avec Mark Cavendish après sa chute

Patrick Lefevere – Hoebele, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Agacé par la lenteur des négociations avec Mark Cavendish concernant son contrat pour la saison 2022, Patrick Lefevere a décidé de suspendre ces négociations suite à la chute du Britannique.

Cavendish est tombé lourdement dimanche lors de la dernière journée des Six Jours de Gand. Le coureur de la Deceuninck – Quick-Step souffre de deux côtes cassées sur le côté gauche et d’un petit pneumothorax. Il va passer plusieurs nuits à l’hôpital avant de rentrer chez lui.

Le sprinteur britannique devait rencontrer Lefevere lundi au siège de l’équipe à Wevelgem pour discuter des derniers détails de son contrat pour la saison 2022 et signer un accord. Lefevere préfère désormais que Cavendish se repose et récupère avant de penser à son nouveau Contrat.

« Vous ne demandez pas à une personne blessée de venir signer un contrat, n’est-ce pas ? Cela devrait être le dernier de ses soucis. Ce contrat ne va pas disparaître. Il traîne depuis si longtemps que quelques semaines supplémentaires ne feront aucune différence. D’autres choses ont la priorité maintenant. Heureusement, il n’y a rien de cassé au fémur ou à la clavicule.

Le nouveau contrat de Mark est prêt. La signature n’arrivera de sitôt mais j’aimerais que cela se fasse une fois qu’il sera complètement rétabli. Il m’a toujours promis qu’il ne s’enfuirait pas. » a déclaré Lefevere au Het Laatste Nieuws.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*