Patrick Lefevere s’agace de la lenteur des négociations avec Mark Cavendish

Mark Cavendish devrait courir pour l’équipe Deceuninck – Quick-Step l’an prochain, mais son contrat n’a pas encore été signé. Et Patrick Lefevere, le manager général de cette formation belge, commence à être agacé par la lenteur des négociations :

« C’est ennuyeux que cela prenne autant de temps, a déclaré Patrick Lefevere au Het Laatste Nieuws. Je veux finir ça rapidement et je sais qu’il le veut aussi. Sinon, ce sera à nouveau retardé. Mark Cavendish pense que son image est précieuse, mais je pense aussi à l’image de mon équipe. Quand je lui demande ce qu’il veut faire, il dit qu’il veut me regarder et apprendre. Mais dois-je payer quelqu’un pour apprendre ? »

Selon les médias belges et néerlandais, Cavendish et Lefevere n’arriveraient pas à trouver un terrain d’entente pour le moment. Cavendish souhaiterait un salaire plus élevé, alors que Lefevere préfère lui donner plus de primes en fonction de ses résultats.

Cavendish a réalisé une très belle saison 2021 après plusieurs années de galère. Il a remporté 4 étapes du Tour de  France, le Tour de Münster, une étape du Baloise Belgium Tour et 4 étapes du Tour de Turquie.

Mark Cavendish évacué sur civière après une terrible chute (vidéos)

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*