Deux côtes cassées et un pneumothorax pour Mark Cavendish

Tombé lourdement dimanche lors de la dernière journée des Six Jours de Gand, Mark Cavendish (Deceuninck – Quick-Step) souffre de deux côtes cassées sur le côté gauche et d’un petit pneumothorax. Il a passé la nuit en observation à l’hôpital de Gand.

« On s’attend à ce que Mark puisse sortir de l’hôpital plus tard dans la journée ou demain matin, et qu’il suive ensuite une période de convalescence. » a précisé son équipe Deceuninck – Quick-Step.

« Je veux juste dire à quel point je suis bouleversé et reconnaissant pour tout le soutien et les bons vœux. Les Six Jours de Gand ne se sont pas terminés comme nous l’aurions voulu, je pense que c’est le moins que l’on puisse dire. Un peu d’eau sur la piste, un crash à grande vitesse et quelques tonneaux plus tard, je suis traité pour des côtes cassées et pneumothorax. J’ai un peu de douleur, mais quelques nuits avec le personnel incroyable de l’hôpital de Gand devraient régler tous mes problèmes. » a rédigé Mark Cavendish sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*