Pas d’opération pour Yves Lampaert

Victime d’une fracture de la clavicule sur Milan-Turin, Yves Lampaert ne se fera pas opérer. Le médecin Toon Claes de l’hôpital d’Herentals a en effet jugé qu’une opération n’était pas nécessaire. Le coureur belge de l’équipe Deceuninck – Quick-Step espère faire son retour dans les pelotons d’ici 4 à 5 semaines.

« C’est une belle pause. Je vais maintenant prendre mon temps pour récupérer et espérer revenir dans le peloton d’ici quatre à cinq semaines. Donc pas de Tour de France pour moi, mais les classiques pavées d’octobre sont toujours au programme. Ce sera une préparation différente, mais cela fonctionnera aussi. Tout ira bien, ce que mon bon ami Fabio Jakobsen vit est bien pire. » a-t-il déclaré.

Le coureur de 29 ans pourrait faire son retour à la compétition sur Tirreno-Adriatico (07-14 septembre) et il pourrait ensuite enchaîner avec le BinckBank Tour (29 septembre – 03 octobre).

Opéré pendant 5 heures, Fabio Jakobsen est dans un état sérieux mais stable

Le final de Milan-Turin en vidéo :


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page