Fracture de la clavicule pour Yves Lampaert

L’équipe Deceuninck – QuickStep a vécu une terrible journée mercredi. Son sprinteur Fabio Jakobsen a chuté violemment lors de la première étape du Tour de Pologne et a été plongé dans un coma artificiel. Mais ce n’est pas le seul coureur de l’équipe belge a avoir été blessé. Yves Lampaert (29 ans) a en effet chuté lourdement sur Milan-Turin, qui se disputait en même temps que la première étape du Tour de Pologne. L’ancien champion de Belgique (2018), tombé à 7 kilomètres de l’arrivée, souffre d’une fracture de la clavicule gauche.

« Yves Lampaert souffre d’une fracture de la clavicule gauche suite à sa chute sur Milan-Turin. Nous lui souhaitons une rapide guérison. En même temps, nos pensées et prières vont à Fabio Jakobsen. Quand nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant. Merci du fond du coeur pour votre soutien ! » a rédigé l’équipe Deceuninck – QuickStep sur les réseaux sociaux.

« Je vais bien après mon accident aujourd’hui. Merci pour tous les messages ! Concentrons-nous sur Fabio et prions pour que tout se passe bien ! » a pour sa part rédigé Yves Lampaert.

Opéré pendant 5 heures, Fabio Jakobsen est dans un état sérieux mais stable


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 4 =