Mondiaux CX – Eli Iserbyt : « Le parcours n’est pas pour moi »

Comme Mathieu van der Poel, Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen – Bingoal) a reconnu le parcours du championnat du monde de cyclo-cross. Le champion d’Europe, qui a été handicapé ces dernières semaines par une blessure au coude, estime que le circuit ne lui correspond pas :

« Le coude n’est pas encore génial et le parcours n’est pas vraiment pour moi. Je n’ai pas vraiment pu courir comme je le souhaitais le mois dernier avec cette blessure. Une troisième place pourrait être trop ambitieuse. J’espère passer une belle journée, mais d’un point de vue sportif, personne ne s’approche de Mathieu et Wout. Tout le monde le sait. Ces deux-là sont vraiment rapides, plus rapides que l’an dernier.

J’espère faire pour un top 5 dimanche. Et si je peux concourir pour une place dans le top 5, il est également possible de concourir pour la troisième place. Qui est le favori pour le titre mondial ? Je pense que ce Championnat du monde convient mieux à Wout, aussi parce que le passage technique n’est pas très difficile. » a-t-il déclaré à Sporza.

Vidéo : Mathieu van der Poel reconnaît le parcours des championnats du monde de cyclo-cross

Mathieu van der Poel : « Le parcours du championnat du monde m’a agréablement surpris »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 4 =