L’équipe Gazprom-RusVelo a des « contacts intéressants » pour sa survie

En danger après avoir été suspendue par l’UCI suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, l’équipe Gazprom – RusVelo est à la recherche de nouveaux sponsors pour continuer la saison 2022. Renat Khamidulin, le manager général de cette formation russe, a déclaré à Cyclingnews qu’il a fait des progrès dans cette recherche de sponsors et qu’il avait « des contacts intéressants » :

« Pour le moment, nous pouvons voir que nous avons déjà des contacts intéressants et avec un réel intérêt pour ce projet. Mais bien sûr, nous préférerions avoir la signature sur le document pour pouvoir dire que c’était une recherche réussie.

Nous sommes juste prêts pour le combat – un combat sportif. Je pense que nous avons fait du bon travail dans les stages d’entraînement cette année et nous avons vraiment changé l’équipe pour cette saison. Au début de la saison, nous avons obtenu de bons résultats avec deux victoires et des places dans les cinq premiers. Je sais que si l’équipe trouve maintenant un nouveau partenaire, un nouveau sponsor, ce sera une saison réussie. » a déclaré Renat Khamidulin.

Cette saison, la Gazprom – RusVelo a remporté une étape de l’UAE Tour et une étape du Tour d’Antalya.

Pour maintenir son équipe en activité, le manager Khamidulin a besoin de 3,5 millions d’euros d’ici le 27 mars.

L’équipe Gazprom-RusVelo pourrait disparaître


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page