Greg Van Avermaet et Oliver Naesen testent leur nouveau matériel sur les pavés de Paris-Roubaix

Greg Van Avermaet, Oliver Naesen et Gijs Van Hoecke, trois nouvelles recrues de l’équipe AG2R Citroën, ont reconnu ce jeudi certains pavés du prochain Paris-Roubaix. Ils ont effectué une sortie de 77 kilomètres et ont reconnu 9 secteurs pavés, dont Mons-en-Pévèle et le Carrefour de l’Arbre, qui sont empruntés par Paris-Roubaix.

L’objectif de cette sortie était avant tout de tester leur nouveau matériel (vélo, roues, pneus) sur les pavés. « Il pleuvait et c’est bon de voir comment le vélo se comporte sur les pavés mouillés. Il est important de voir comment les nouvelles roues réagissent. Le test s’est bien passé et c’est bon pour la confiance. » a déclaré Greg Van Avermaet.

L’équipe AG2R Citroën utilise des vélos BMC depuis le début de l’année : Greg Van Avermaet connaît déjà très bien cette marque puisqu’il utilisait déjà ces vélos quand il roulait pour l’équipe BMC Racing.

> A voir : Oliver Naesen : « Gijs Van Hoecke est peut-être le plus fort de l’équipe »
> A voir : Le nouveau vélo BMC du champion olympique Greg Van Avermaet pour 2021


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page