AG2R La Mondiale roulera sur des vélos BMC en 2021, c’est officiel

On s’y attendait mais c’est désormais officiel : l’équipe AG2R La Mondiale roulera sur des vélos BMC en 2021. Elle a signé un partenariat avec l’entreprise suisse jusqu’à fin 2023. Les coureurs de la formation savoyarde étaient équipés par le fabricant Eddy Merckx Cycles depuis 2018 mais le partenariat entre les deux parties n’a pas été reconduit.

« Equipementier de haute renommée, BMC Switzerland rejoint l’équipe AG2R CITROËN TEAM à partir de 2021. Depuis des décennies, les vélos BMC répondent aux exigences les plus élevées en matière de qualité, de conception et de production. L’objectif de ce partenariat est d’allier des produits haut de gamme qui visent l’excellence, avec une équipe compétitive capable de briller au plus haut niveau. La marque suisse accompagnera l’équipe jusqu’en 2023. Les coureurs utiliseront deux vélos de route : le Teammachine SLR01 et le Timemachine Road, ainsi que le Timemachine pour le contre-la-montre. » peut-on lire dans un communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

BMC fournit également la formation sud-africaine NTT depuis 2019. Auparavant, elle équipait les coureurs de l’équipe BMC (devenue CCC).


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 88 = 94