En difficulté financière, l’équipe Qhubeka-NextHash libère tous ses coureurs

Les années se suivent et se ressemblent pour l’équipe Qhubeka – NextHash. Comme l’an passé, cette formation sud-africaine est en difficulté financière et peine à trouver de nouveaux sponsors pour la saison 2022. Son avenir étant incertain, elle a donc décidé d’autoriser tous ses coureurs à rechercher une nouvelle équipe pour la saison prochaine.

« L’équipe Qhubeka – NextHash s’engage à assurer l’avenir de l’équipe. Nous travaillons dur sur une solution avec nos partenaires actuels et futurs. Nous avons informé les coureurs et autres personnes au sein de l’organisation de la situation actuelle. Ils sont libres de chercher d’autres options s’ils le souhaitent. » a déclaré l’équipe sud-africaine.

L’an passé, l’équipe avait été sauvée in extremis par l’association Qhubeka et le sponsor Assos. Elle avait également reçu le soutien de l’entreprise NextHash juste avant le Tour de France 2021.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page