L’équipe Qhubeka Assos devient la Qhubeka NextHash et change de maillot

A deux jours du départ du Tour de France, l’équipe Qhubeka – ASSOS a annoncé qu’elle changeait de nom avec effet immédiat. La formation sud-africaine a en effet trouvé un nouveau sponsor pour les 5 prochaines années : il s’agit de NextHash, une entreprise qui exploite la technologie blockchain. L’équipe devient ainsi le Team Qhubeka NextHash.

« Je suis très heureux d’accueillir NextHash, notre partenaire officiel de crypto-monnaie et de blockchain, dans notre famille de partenariats et dans le nom de notre équipe pour le reste de la saison 2021. L’ensemble de l’industrie du sport évolue vers un univers numérique et ce partenariat à long terme nous aidera à innover et à développer de nouvelles approches interactives pour interagir avec nos fans. Nous sommes impatients d’avoir les dernières technologies pour offrir à notre communauté de fans de nouvelles expériences. » a déclaré le patron de l’équipe Douglas Ryder.

Ana Bencic, PDG de NextHash : « NextHash est ravi de s’associer à l’équipe Qhubeka pour créer la « Team Qhubeka NextHash » – et courir au plus haut niveau du cyclisme professionnel, l’UCI WorldTour. En plus d’être une équipe cycliste de classe mondiale, l’équipe Qhubeka NextHash a en son cœur un objectif social qui correspond parfaitement à notre propre entreprise. L’utilisation de la technologie pour aider les communautés est au cœur de notre mission chez NextHash – nous croyons en la nécessité de rendre le monde numérique, cryptographique et financier accessible à tous, au-delà des frontières géographiques et sociales.

NextHash travaillera main dans la main avec l’équipe Qhubeka pour proposer nos produits et services de manière responsable sur le plan social et environnemental à un nouveau public énorme à travers ce sport et cette équipe. J’attends avec impatience que nos équipes travaillent ensemble pour construire de futurs succès, sur et en dehors de la route, et je profite de cette occasion pour souhaiter à nos coureurs plein succès au Tour de France 2021. »

Et qui dit nouveau nom dit nouveau maillot. La formation sud-africaine courra le Tour de France avec une nouvelle tenue :


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page