Chris Froome débutera avec Israel Start-Up Nation sur le Tour de San Juan

Chris Froome va débuter sa saison 2021 avec sa nouvelle équipe Israel Start-Up Nation sur le Tour de San Juan (24 au 31 janvier). Le Britannique de 35 ans disputera cette épreuve argentine pour la première fois de sa carrière : par le passé, il avait plutôt l’habitude de débuter ses saisons en Espagne ou en Australie.

« Cette course marquera le début d’un nouveau chapitre très attendu de ma carrière. J’ai hâte de courir avec mes nouveaux coéquipiers et de lancer l’aventure qui nous attend. » a-t-il déclaré.

Il sera accompagné du Français Rudy Barbier, vainqueur d’une étape en 2020, de l’Israélien Guy Niv, du Belge Tom Van Asbroeck, du Canadien Alex Cataford et du Néo-Zélandais Patrick Bevin.

« Dans ce qui va être une saison importante pour l’équipe et pour Chris, la bonne ambiance et la météo dans la Vuelta a San Juan en font un excellent endroit pour commencer la saison. Chris fera connaissance avec ses nouveaux coéquipiers dans un court stage avant le départ et pourra bâtir sur les relations tout au long de la course. La course en équipe est toujours importante et ce cadre de course est excellent pour travailler. »
Kjell Carlström, manager général

Le Tour de San Juan maintenu. Deceuninck-Quick Step et Bora-Hansgrohe au départ ?

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*