Vacansoleil revient dans le cyclisme en sponsorisant l’équipe Jumbo-Visma

Après 8 ans d’absence, Vacansoleil va faire son retour dans le cyclisme en 2022. Cette agence de voyages en ligne, qui a été le sponsor officiel de l’équipe Vacansoleil – DCM entre 2009 et 2013, a noué un partenariat avec la Jumbo – Visma.

« Là où les cyclistes roulent, nous faisons la promotion de la région et des campings sous le nom ‘Explorons l’Europe ensemble’. Nous nous renforçons mutuellement et nous nous complétons très bien. C’est le moment de lier notre forte position à d’autres marques hauts de gamme. L’équipe Jumbo – Visma est une marque forte, et nous sommes fiers qu’en tant que Vacansoleil, nous puissions rejoindre cette équipe sportive de classe mondiale. Le fait que les hommes et les femmes courent dans toute l’Europe est un match parfait. Nos campings sont répartis dans toute l’Europe. Il y a toujours un camping Vacansoleil à proximité, peu importe où se déroulent les courses. Nous allons nous concentrer beaucoup sur cela » a déclaré Jacky Lambert, directeur commercial de Vacansoleil.

Vacansoleil apparaîtra également sur le maillot de l’équipe féminine et sera partenaire de toute l’équipe sportive de haut niveau, y compris l’équipe de patinage de vitesse. Vacansoleil attend impatiemment le Tour de France féminin :

« Les huit étapes, qui auront lieu sur différents terrains à travers la campagne française, passeront par d’innombrables campings où les clients de Vacansoleil séjourneront cet été. C’est une excellente opportunité pour nous de faire découvrir à encore plus de monde les beaux endroits où séjourner dans nos campings. » a poursuivi Lambert.

> A voir : Le nouveau maillot de l’équipe Jumbo-Visma pour 2022
> A voir : Primož Roglič prolonge chez Jumbo-Visma jusqu’à fin 2025

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*