Tour du Pays basque – Tadej Pogacar : « La Jumbo-Visma a commis des erreurs »

Réaction de Tadej Pogacar (UAE – Team Emirates), 12e de la 4e étape du Tour du Pays basque 2021 et 5e du classement général :

« J’imagine que [Roglič] pouvait suivre, il est l’un des gars les plus forts du monde, mais je ne sais pas vraiment pourquoi l’écart (avec le groupe de tête) est devenu si grand. Mais je ne m’en plaindrai pas (son coéquipier Brandon McNulty était dans le premier groupe).

Nous avions dit au meeting que nous essayerons d’abord avec Brandon et il l’a fait. Je pense que nous avons fait un excellent travail et je suis très content du travail d’équipe.

La Jumbo – Visma a perdu le maillot jaune aujourd’hui, donc ils ont certainement commis des erreurs dans leur tactique. Mais pour nous, c’est parfait s’ils veulent courir comme ça. Peut-être que pour eux ça va aussi, mais je ne sais pas à quoi ils pensaient. Nous poursuivons notre course et espérons le meilleur dans les prochains jours. »

Les 10 derniers kilomètres :


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page