Toon et Thijs Aerts devraient quitter la Baloise Trek Lions et rejoindre la Tormans CX

Toon Aerts

Thijs et Toon Aerts devraient quitter l’équipe Baloise Trek Lions à la fin de la saison. Les Belges devraient rejoindre la Tormans CX, l’équipe de cyclo-cross de la formation Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux, selon le média néerlandais WielerFlits.

La Tormans CX a perdu la quasi totalité de ses coureurs après l’hiver dernier. Emiel Verstrynge et Joran Wyseure ont en effet rejoint Alpecin – Fenix et Quinten Hermans va également rejoindre cette équipe le 01 janvier prochain. Il ne reste donc que Corné van Kessel. La Tormans CX était ainsi à la recherche de nouveaux coureurs, et elle semble s’être tournée vers les frères Aerts.

Toutefois, le transfert de Toon Aerts dépend d’un paramètre important : son acquittement ou non dans une affaire de dopage. Il avait été contrôlé positif au létrozole lors d’un contrôle hors compétition le 19 janvier dernier. Le transfert se fera donc si et seulement si il est acquitté par l’UCI.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Quinten Hermans, Søren Kragh Andersen et Kaden Groves chez Alpecin-Deceuninck, c’est officiel


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page