Sepp Kuss 3 ans de plus chez Jumbo – Visma

Membre de l’équipe Jumbo – Visma depuis 2018, l’Américain Sepp Kuss (26 ans) a prolongé son contrat avec cette formation néerlandaise pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« Je suis vraiment heureux de prolonger avec l’équipe. Pour moi, au cours des trois dernières années, je me suis senti vraiment à l’aise. Tout le monde dans le staff et tous les coureurs font du Team Jumbo – Visma un très bel environnement pour moi. La particularité de l’équipe est que tout le monde me comprend en tant qu’athlète et, plus important encore, en tant que personne. De cette façon, nous tirons le meilleur parti les uns des autres. J’ai toujours des opportunités et cela m’aide à rester motivé. Nous cherchons toujours quelque chose de grand dans cette équipe et c’est vraiment excitant et vraiment spécial. J’espère donc continuer et garder de bons souvenirs. » a-t-il déclaré.

Merijn Zeeman, directeur sportif de la Jumbo – Visma : « Sepp est l’un des meilleurs grimpeurs du peloton. Il est devenu un coureur qui prend ses propres chances, mais il est également très important pour soutenir les leaders. Il devient de plus en plus un leader lui-même et nous le guiderons dans la découverte de ses limites dans les années à venir. »

> A voir : Tadej Pogacar prolonge chez UAE-Team Emirates jusqu’en 2026

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


87 + = 92