Tadej Pogacar prolonge chez UAE-Team Emirates jusqu’en 2026

Le Slovène Tadej Pogacar (22 ans), qui vient de remporter l’UAE Tour, a prolongé son contrat avec l’équipe UAE – Team Emirates jusqu’à fin 2026. Le vainqueur du dernier Tour de France avait rejoint cette formation en 2019.

« Je me sens chez moi dans cette équipe : il y a une atmosphère particulière entre la direction, les coureurs et le staff et c’est un bon environnement. L’équipe montre beaucoup de confiance en moi, ce pour quoi je suis reconnaissant, et je travaille dur pour le montrer quand je cours aux côtés de mes coéquipiers. J’espère que nous aurons encore beaucoup de saisons réussies ensemble dans les années à venir. » a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe.

Mauro Gianetti, manager de l’équipe : « Nous sommes heureux d’annoncer la nouvelle prolongation du contrat de Tadej avec nous. Il croit fermement en notre projet comme nous croyons en ses capacités. C’est déjà la troisième fois que nous prolongeons son contrat, ce qui montre son engagement envers le projet que nous construisons ici aux Emirats arabes unis. Nous créons un vrai groupe, uni, avec une atmosphère dont je ne me souviens pas avoir eu durant toutes mes années dans le cyclisme. J’en suis particulièrement fier. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =