Rémi Cavagna de retour à la compétition mercredi

Ecarté des pelotons en raison d’une lourde chute à l’entraînement mi-décembre (il s’était fracturé une vertèbre lombaire après avoir été percuté par une voiture), Rémi Cavagna (Quick-Step Alpha Vinyl) va débuter sa saison mercredi sur Milan-Turin.

Sur cette épreuve, le champion de France aura pour objectif d’épauler son sprinteur Mark Cavendish, qui fera figure de favori.

« Mark Cavendish sera notre carte pour ce mercredi et il comptera sur un effectif solide pour le protéger et l’aider à se battre pour un bon résultat. Nous sommes très heureux que Rémi soit de retour après sa malheureuse chute lors du stage, il nous a manqué. Ce sera pour la première fois qu’il épinglera un numéro cette année et le revoir avec nous, c’est un gros coup de boost pour le moral. » a déclaré Davide Bramati, directeur sportif de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl.

L’équipe Quick-Step Alpha Vinyl pour Milan-Turin : Rémi Cavagna, Mark Cavendish, Mattia Cattaneo, Dries Devenyns, Michael Mørkøv, Louis Vervaeke et Pieter Serry

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*