Rémi Cavagna et Vansevenant percutés par une voiture : le Belge raconte l’accident

Rémi Cavagna et Mauri Vansevenant ont tous les deux été victimes d’un accident mercredi dernier lors du stage de l’équipe Deceuninck – Quick-Step. Le Français Cavagna souffre d’une fracture à une vertèbre lombaire et le Belge Vansevenant d’un pouce cassé.

Les coureurs ont été percutés par un automobiliste qui a ignoré les règles de priorité. Vansevenant a détaillé les circonstances de l’accident à l’occasion d’une interview avec le Het Laatste Nieuws :

« Nous venions de prendre quelques photos de groupe dans nos nouvelles tenues 2022 et continuions sur une route à deux voies légèrement en descente.

Soudain, une petite voiture a ignoré les règles de priorité et est arrivée sur la route principale par un chemin secondaire. Trois coureurs, dont Rémi et moi, n’avons pas pu éviter la chute.

Contrairement à Rémi, les dégâts ne sont pas trop graves pour moi dans l’ensemble et je n’ai pas à subir d’intervention chirurgicale. Mais heureusement, mes jambes n’ont pas été touchées et je peux plus ou moins maintenir ma condition. Le deuxième stage d’équipe, début janvier, ne sera certainement pas compromis. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*