Paris-Roubaix reporté

Comme on pouvait malheureusement s’y attendre, Paris-Roubaix n’aura pas lieu le 11 avril prochain. Selon Le Parisien, les organisateurs ont été contraints de reporter l’épreuve en raison des nouvelles mesures prises en Île-de-France et dans les Hauts-de-France (confinement de quatre semaines). Cette information devrait être officialisée dans les prochaines heures si on en croit Le Parisien.

Les organisateurs auraient tenté de convaincre le gouvernement, mais les ministères des Sports et de la Santé n’ont rien voulu savoir et se sont finalement opposés à la tenue de la course.

Paris-Roubaix pourrait être reporté à la fin de la saison sur route, au mois d’octobre. Les dimanches 24 et 31 octobre ont notamment été évoqués.

L’an passé, Paris-Roubaix avait déjà été annulé en raison de la pandémie de Covid-19.


Mise à jour 18h10

Selon L’Equipe, les organisateurs sont en reconnaissance sur le parcours ce mercredi pour chercher des solutions pour limiter l’accès des spectateurs à la course et pour que l’épreuve soit maintenue à la date initiale du 11 avril. Les autorités ne se prononceront normalement que la semaine prochaine quant à une annulation définitive.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


78 + = 84