Mathieu van der Poel au départ de Kuurne-Bruxelles-Kuurne

Contraint de renoncer à l’UAE Tour après seulement une étape suite au test positif à la Covid-19 d’un membre de son staff, Mathieu van der Poel (Alpecin – Fenix) va faire son retour à la compétition ce week-end. Il sera en effet au départ dimanche de Kuurne – Bruxelles – Kuurne, une semi-classique flandrienne. Il ne participera donc pas à l’Omloop Het Nieuwsblad samedi.

« Je serai au départ à Kuurne avec un bon feeling, après ma victoire d’étape sur l’UAE Tour. C’est bien de courir une journée supplémentaire avant de se diriger vers l’Italie. Cependant, je prendrai le départ avec confiance et je m’attends à une bonne course. Nous pouvons être ambitieux pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

Bien sûr, j’aurais aimé terminer l’UAE Tour, mais je suis heureux que nous ayons pu rentrer chez nous si tôt. Je pense que je peux apporter une valeur ajoutée à Tim (Merlier, son coéquipier). C’est l’un des gars les plus rapides du peloton. » a-t-il déclaré.

Il sera accompagné de Dries De Bondt, Silvan Dillier, Senne Leysen, Xandro Meurisse, Jasper Philipsen, Oscar Riesebeek et Otto Vergaerde.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


74 + = 79