L’équipe NTT devrait toujours être dans les pelotons en 2021

L’équipe NTT semble voir le bout du tunnel. Alors que son avenir était menacé depuis maintenant plusieurs mois, cette formation sud-africaine devrait toujours être présente dans les pelotons la saison prochaine. Selon Cyclingnews, Doug Ryder, le manager général de l’équipe, aurait trouvé un nouveau sponsor pour 2021.

Le nom de ce nouveau sponsor n’est pas encore connu mais le budget de l’équipe devrait avoisiner les 8 millions d’euros par an, ce qui reste assez faible par rapport au budget des autres équipes World Tour. Les coureurs devraient toutefois courir pour le salaire minium, qui est actuellement de 38 000 euros par an pour les coureurs du WorldTour.

« Ce n’est pas sûr à 100 %, mais normalement, aujourd’hui ou demain, nous aurons la confirmation que l’équipe sera là l’année prochaine. Nous attendons juste la confirmation et si l’équipe continue, je resterai. Je pense qu’on sera WorldTour l’année prochaine, je suis optimiste et j’ai confiance en Douglas Ryder. Il fait le maximum et ce n’est pas facile de trouver des sponsors. Je ne sais pas exactement qui sera le sponsor. » a déclaré Domenico Pozzovivo à Cyclingnews.

> A voir : L’équipe NTT sauvée grâce à Qhubeka ?

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*