L’équipe Bahrain Victorious perquisitionnée

Certains coureurs et membres du personnel de la formation Bahrain-Victorious ont fait l’objet d’une perquisition de la police à leurs domiciles, avant de prendre la direction du Danemark pour se rendre sur le Tour de France.

L’équipe Bahrain Victorious n’a pas donné plus de détails.

L’an passé, sur le Tour de France, l’équipe Bahrain Victorious avait déjà reçu une visite de la police française.

Communiqué de l’équipe Bahrain Victorious :

« Les perquisitions subies aujourd’hui par les membres de l’équipe Bahrain Victorious sont la continuation de l’enquête qui a commencé pendant les performances de l’équipe au Tour de France de l’année dernière. À aucun moment, et jusqu’à présent, l’équipe n’a été informée de l’avancement, des résultats ou n’a reçu aucun commentaire sur l’enquête du bureau du procureur de Marseille. Bahrain Victorious a demandé à plusieurs reprises l’accès au dossier ou la prise de connaissance de l’état de l’enquête, mais sans succès.

Bahrain Victorious estime que le moment choisi pour cette enquête vise à nuire intentionnellement à la réputation de l’équipe. Après presque un an d’efforts infructueux de la part de l’équipe pour obtenir des informations supplémentaires, les enquêteurs ont décidé de nouvelles investigations quelques jours seulement avant le départ de la plus importante course cycliste, ce qui laisse planer un doute sur l’objectif de l’enquête. »

Tour de France : de la Tizanidine trouvée dans les cheveux des coureurs de la Bahrain Victorious

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*