Le Kasteelcross de Zonnebeke est annulé

Prévu le mercredi 23 décembre, le Kasteelcross de Zonnebeke est annulé en raison de la pandémie de Covid-19.

« Avec les mesures de sécurité actuelles, le nombre de spectateurs est limité et il n’est pas non plus possible d’offrir un arrangement VIP normal. Notre organisation dépend fortement de ces deux sources de revenus.

Il y a aussi le souci de la sécurité des coureurs, de leur entourage et des spectateurs. Pour le moment, nous ne pouvons pas estimer l’évolution de la crise de Covid-19 et son impact. Notre préoccupation à ce sujet a été le facteur décisif.

Grâce à une collaboration avec Golazo, le Kasteelcross a pu être diffusé pour la première fois à la TV en direct sur VRT. Il est donc doublement regrettable que nous devions annuler notre événement. Mais nous espérons revenir plus forts l’année prochaine, grâce à ce partenariat. Nous avons déjà commencé avec soin les préparatifs de la prochaine édition. » explique l’organisateur Kurt Debuyssere.

La saison dernière, Mathieu van der Poel s’était imposé devant Wout van Aert et Jens Adams. Chez les Dames, la victoire était revenue à Christine Majerus.

L’Amstel Gold Race est annulée

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


29 + = 36