Eli Iserbyt de retour à la compétition vendredi sur le GP Sven Nys

Victime d’une lourde chute sur le Superprestige Heusden-Zolder samedi dernier, Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen – Bingoal) va reprendre la compétition vendredi sur le GP Sven Nys, 5e manche du X2O Badkamers Trofee 2020-2021. Après une séance d’entraînement de cyclo-cross ce jeudi et un nouveau contrôle avec le médecin, il a décidé de prendre le départ de ce premier cross de l’année 2021, dans le but de défendre sa première place au classement général du X2O Badkamers Trofee.

« Cela fonctionnera. Mais ce sera douloureux. Tous les muscles autour du coude ont été touchés et ils mettent beaucoup de temps à se remettre complètement. Les chocs inattendus font particulièrement mal. Et tirer sur le cintre est très difficile. Je ne pourrai probablement pas sauter par-dessus les planches. Se tenir débout sur les pédales est aussi douloureux, mais heureusement, Baal est n’est pas un cross trop accidenté. » a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe Pauwels Sauzen – Bingoal.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page