Cyclo-cross : Tom Pidcock repousse sa reprise d’une semaine

Alors qu’il avait prévu de débuter sa saison de cyclo-cross à l’occasion du Superprestige de Merksplas dimanche prochain (22 novembre), Tom Pidcock (Trinity Racing) va finalement repousser sa reprise d’une semaine. Le Britannique de 21 ans reprendra la compétition le 29 novembre à l’occasion de la Coupe du monde de Tabor.

« Tom est en Belgique depuis un certain temps, mais il veut d’abord avoir des bases solides avant de reprendre la compétition. Après la saison sur route, il ne s’est pas entraîné pour la première fois pendant trois semaines. Il a maintenant commencé sa troisième semaine d’entraînement en combinaison avec des exercices de renforcement musculaire. » a déclaré son coach belge Kurt Bogaerts.

Après la saison de cyclo-cross, Pidcock aura un programme très chargé sur la route. Il disputera en effet avec sa nouvelle équipe Ineos les classiques flamandes et ardennaises. C’est pour cela que son programme de cross a été allégé cette saison.

Cyclo-cross : 14 courses au programme de Tom Pidcock


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page