Caleb Ewan prolonge chez Lotto Soudal, Rüdiger Selig rejoint l’équipe

Caleb Ewan (27 ans) courra encore pour l’équipe Lotto Soudal les prochaines saisons. Le sprinteur de poche australien a en effet prolongé son contrat avec cette formation belge pour les trois prochaines années, soit jusqu’à fin 2024.

« Je me sens très bien chez Lotto Soudal, c’est une équipe que je suis fier de représenter et ensemble nous avons obtenu de merveilleux résultats mais je m’engage à ce que ce ne soit que le début, nous avons des moments passionnants devant nous. Je pense que nous pouvons encore nous améliorer et j’ai vraiment hâte de travailler avec notre train de sprint composé de Jasper De Buyst, Roger Kluge, Harry Sweeny et Frederik Frison, ainsi que ceux qui rejoindront bientôt notre équipe. Je pense que nous pouvons réaliser de grandes choses. » a-t-il déclaré.

L’équipe Lotto Soudal a également prolongé le contrat de Frederik Frison pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Le Belge de 29 ans court pour cette formation depuis ses débuts chez les professionnels en 2015.

Rüdiger Selig rejoint l’équipe

De plus, la Lotto Soudal a également annoncé l’arrivée de Rüdiger Selig. Le coureur allemand de 32 ans, qui court pour la BORA – hansgrohe depuis 2016, s’est engagé pour les deux prochaines années.

« À mon avis, Caleb Ewan est le sprinteur le plus rapide du monde. Donc, je suis vraiment heureux que l’équipe et Caleb croient en moi. C’est avec grand plaisir que je vais tout donner pour Caleb les saisons à venir. J’ai déjà hâte ! » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Peter Sagan, Maciej Bodnar et Daniel Oss rejoignent TotalEnergies, c’est officiel

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*