Alexis Vuillermoz rejoint Total Direct Energie

L’équipe Total Direct Energie a officialisé l’arrivée d’Alexis Vuillermoz (32 ans) pour les deux prochaines saisons. Le Français appartenait à la formation AG2R La Mondiale depuis 2014.

Ce transfert peut paraître assez surprenant puisque Vuillermoz avait annoncé en juin avoir prolongé son contrat avec l’équipe AG2R La Mondiale jusqu’à fin 2021.

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre TDE. A l’époque de Bouygues Telecom, je suivais déjà cette équipe de près avec l’envie d’y évoluer. J’ai eu Jean-René au téléphone pour discuter de mes envies et de ce que je recherchais. On a directement été sur la même longueur d’onde. Le projet sportif et les valeurs humaines de cette équipe m’ont poussé à signer ici. Je suis très content de suivre Pierre Latour et de pouvoir l’accompagner dans sa progression. C’est une personne remplie de talent que j’apprécie énormément. En plus d’être un excellent rouleur, ses qualités de grimpeur en font de lui un coureur de haut niveau. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Total Direct Energie.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 22 = 25