A travers la Flandre – Tim Merlier : « Mathieu van der Poel ne se sentait pas bien »

Réaction de Tim Merlier (Alpecin – Fenix), 3e d’A travers la Flandre 2021 :

« Jusqu’à la première grande sélection, je n’avais vraiment pas de bonnes sensations. J’ai alors commencé à me refroidir avec de l’eau et ça allait de mieux en mieux. Quand Mathieu (van der Poel) a dit qu’il ne se sentait pas bien et que nous avons remarqué que Jasper (Philipsen) était avec trop de coureurs rapides au sprint dans le groupe devant nous, nous avons décidé de tout donner pour un sprint.

Nous avons reçu très peu de soutien pour rouler. La Groupama – FDJ a coopéré pendant un certain temps, mais peut-être que (Arnaud) Démare n’avait pas trop confiance en son sprint, parce que ses coéquipiers ont abandonné. J’ai exploré la finale hier. Lorsque l’arriéré de Nokereberg ne s’était pas vraiment réduit, je savais que ça allait être difficile.

J’ai eu du mal aujourd’hui, mais j’ai entendu beaucoup de coureurs autour de moi dans le peloton se plaindre de la chaleur. Mais cela ne dit rien pour dimanche, bien sûr. Le Tour des Flandres est un parcours différent et un temps moins chaud est prévu. »

A travers la Flandre – Mathieu van der Poel : « J’étais complètement à la limite »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*