(Vidéos) Superprestige Ruddervoorde : Mathieu van der Poel impérial

Mathieu van der Poel (Beobank-Corendon) continue d’assommer le Superprestige. Après ses succès à Gieten et à Zonhoven, le Néerlandais a remporté ce dimanche la 3e manche, qui se disputait sur le circuit boueux de Ruddervoorde (Belgique).

La course s’est une nouvelle fois résumée à un duel entre Mathieu van der Poel et Wout van Aert (Crelan-Vastgoedservice). Et ce dimanche, le Néerlandais a pris le dessus sur le champion du monde, qui s’est montré incapable de répondre à ses accélérations et de revenir dans sa roue dans les derniers tours malgré quelques erreurs techniques du petit-fils de Raymond Poulidor. Le Belge Laurens Sweeck (ERA-Murprotec), plutôt discret depuis un mois, a pris la troisième place.

Mathieu van der Poel conforte logiquement sa première place au classement général du Superprestige.

Chez les Dames, la victoire est revenue à la Belge Sophie de Boer. La Néerlandaise a devancé les Belges Sanne Cant et Ellen Van Loy. Chez les Espoirs, c’est le champion d’Europe Quinten Hermans qui s’est imposé. Et chez les Juniors, c’est le Belge Toon Vandebosch qui a levé les bras. Retrouvez ici les classements complets de toutes les catégories.

Vidéo : résumé de la course Elites Hommes (02:15 Ned)
Vidéo : résumé des courses Espoirs U23 Hommes et Elites Dames (02:31 Ned)

Dernier tour Elites Hommes (Ned) :

Résumé vidéo Elites Hommes (Ned) :

Résumé vidéo Elites Dames (Ned) :

Classements complets

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur (Vidéos) Superprestige Ruddervoorde : Mathieu van der Poel impérial

  1. J’aurais aimé voir la troisième manche du super prestige en intégralité.
    Est ce prévu dans les »vidéos à venir? »
    Encore bravo pour tout ce travail!!!
    Ludo 59233

    • Je n’ai malheureusement pas trouvé de vidéo intégrale de la course Elites Hommes. J’ai seulement trouvé une vidéo du dernier tour. Il y en aura peut-être une un peu plus tard dans la semaine…

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


54 + = 64