Zoe Bäckstedt doit renoncer au Championnat de Grande-Bretagne de cyclo-cross

Alors qu’elle était la grande favorite du Championnat de Grande-Bretagne de cyclo-cross dans la catégorie Elites Dames, Zoe Bäckstedt doit renoncer à cette épreuve. La coureuse de 17 ans, qui domine la Coupe du monde Juniors Dames, a été testée positive au Covid-19 et doit ainsi s’isoler.

« Je voulais juste vous faire savoir que malheureusement après mon retour de ma course en Belgique plus tôt cette semaine, j’ai été testé positive au COVID-19. Je suis tellement reconnaissante de me sentir bien en ce moment et j’ai la chance de pouvoir m’isoler à la maison avec ma famille – malheureusement ils ont tous été testés positifs également.

J’avais vraiment hâte de concourir et j’étais dans la meilleure forme possible, parfaitement préparée. Maintenant, je vais m’isoler selon les protocoles et je ferai tout mon possible pour courir à nouveau dès que possible. » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page