VTT – Fin de saison pour Loana Lecomte

Loana Lecomte – Sumpu, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

La Française Loana Lecomte, qui a remporté cette saison les 4 premières manches de la Coupe du monde, a annoncé qu’elle mettait un terme à sa saison et qu’elle ne disputerait donc pas la manche de Snowshoe ce week-end. La coureuse de 22 ans a révélé qu’elle souffrait de quelques problèmes de santé depuis quelques semaines.

« Ayant quelques soucis de santé depuis plusieurs semaines et à la suite d’examens médicaux, je ne pourrai malheureusement pas prendre le départ de la finale de coupe du monde ce week-end. Ce n’est pas l’envie qui manque, bien au contraire, mais surtout l’énergie. Nous avons donc pris la décision avec mon équipe et le médecin, de préserver ma santé physique et mentale, me régénérer à 200 % pour repartir de plus belle et encore plus déterminée pour la saison 2022.

Je pense que pour être performante, être capable de courir contre les meilleures pilotes mondiales et surtout prendre du plaisir, il faut être là à 100 % donc je ne regrette pas du tout cette décision !

je serai présente cette semaine à Snowshoe pour encourager et passer du bon temps avec mon équipe MASSI ! » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*