Voeckler : « Vaughters aimerait avoir nos résultats »

La petite guerre entre Jonathan Vaughters, qui a déclaré que Pierre Rolland s’entraînait comme en 1975 dans ses précédentes équipes, et la formation Direct Energie continue. Après Jean-René Bernaudeau, Thomas Voeckler a tenu à adresser quelques mots au manager américain.

« Je tiens d’abord à dire que je pense que notre équipe n’est pas au niveau des plus grosses formations du peloton en termes de méthodes d’entraînement, je pense notamment à la Sky mais aussi à la Cannondale. C’est une question de budget. Sur ce point, nous ne pouvons pas suivre ces équipes, mais je pense que Vaughters aurait aimé avoir nos résultats sur le Tour de France. Ils ne mentent pas, et nous en sommes très fiers. » a déclaré Thomas Voeckler.

A l’inverse de Pierre Rolland et de Cyril Gautier qui ont quitté l’équipe Europcar, le natif de Schiltigheim est resté fidèle à Jean-René Bernaudeau. « Ce fut un soulagement quand nous avons su que nous pourrions encore continuer ensemble, parce que j’ai travaillé avec Jean-René toute ma carrière. Il y avait d’autres options, mais je lui ai toujours été fidèle. Je suis maintenant arrivé à un âge où je ne suis plus motivé pour un autre transfert. Il y a cinq ans peut-être, mais pas maintenant. » a conclu Voeckler.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


48 + = 52