(Vidéo) Mondiaux Heusden-Zolder : De Jong devant Caroline Mani

Caroline Mani a pris la deuxième place du championnat du monde de cyclo-cross, qui se disputait ce samedi à Heusden-Zolder. Dans le dernier tour, la championne de France n’a pas réussi à suivre l’accélération de la Néerlandaise Thalita de Jong et a dû se contenter de la médaille d’argent, sa première médaille sur un mondial.

Sanne Cant a complété le podium et a signé son troisième podium sur un championnat du monde. L’an passé, elle avait été battue pour quelques centimètres seulement par la Française Pauline Ferrand-Prévot.

La course a été animée par cinq coureuses : Sanne Cant, Nikki Harris, Caroline Mani, Sophie de Boer et Thalita de Jong. Cette dernière a donc pris l’ascendant sur ses concurrentes dans les derniers kilomètres et a remporté le premier maillot arc-en-ciel de sa carrière. Elle a également décroché la deuxième médaille d’or pour les Pays-Bas après la victoire de son compatriote Jens Dekker chez les Juniors ce matin.

Classement complet


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page