Tsgabu Grmay prolonge chez BikeExchange

Tsgabu Grmay – Jarle Vines, CC BY 3.0, via Wikimedia Commons

Membre de l’équipe BikeExchange depuis 2019, l’Éthiopien Tsgabu Grmay (30 ans) a prolongé son contrat avec cette formation australienne pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Cette année, il a notamment terminé 5e des championnats d’Afrique (sur route et du contre-la-montre).

« Je suis tellement heureux, chanceux et fier de faire partie de cette équipe et après trois ans, je peux dire que c’est vraiment une équipe spéciale pour moi et que j’avais hâte de renouveler mon contrat. Cela n’a pas été une année facile pour moi avec des hauts et de bas et je dois dire que l’équipe a continué à me soutenir tout le temps, dans tous les bons et mauvais moments !

J’ai beaucoup apprécié le soutien de l’équipe, et c’était une raison de plus pour rester dans cette famille. Pour les années à venir, je suis très motivé pour faire de bonnes courses et me concentrer sur mes compétences de grimpeur. Je suis sûr que je peux m’améliorer davantage et obtenir de meilleurs résultats tout en aidant mes leaders. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*