Tour du Doubs : Romain Bardet victime d’une chute

Romain Bardet a chuté ce dimanche dans une descente dans le final du Tour du Doubs. Mais fort heureusement, le coureur français n’a rien de grave : son équipe AG2R La Mondiale a confirmé dans la soirée qu’il ne souffrait que de blessures superficielles.

« Romain Bardet souffre de plaies superficielles ainsi que de contusions thoraciques occasionnées par le boîtier-relais de l’oreillette situé dans le dos. Au moment de sa chute, Romain Bardet était échappé en tête de la course. Il est rentré ce dimanche soir à Prémanon où il est actuellement en stage de préparation jusqu’au 11 septembre pour les Championnats du Monde (30 septembre). Des examens complémentaires pourraient être réalisés ce lundi en fonction de l’évolution de la douleur. » peut-on lire dans le communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

« Dans le final, avec l’adrénaline d’une possible victoire, chaque petite erreur de trajectoire peut avoir de grosse conséquences, très douloureuses. J’ai besoin d’un peu de repos pour faire le point. » a déclaré Romain Bardet.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =