Tombé sur les Strade Bianche, Tiesj Benoot renonce à Tirreno-Adriatico

Tiesj Benoot (Jumbo – Visma) ne sera pas au départ de Tirreno-Adriatico lundi. Le Belge a été impliqué dans la chute massive des Strade Bianche samedi et n’est pas en mesure de disputer la course par étapes italienne en raison de blessures au dos et au genou.

On ne sait pas encore quand il pourra reprendre la compétition.

« Je me sentais bien dans la course. J’ai réussi à rester à l’avant sur les secteurs de gravier. Au moment de la chute j’étais en tête du peloton. Je ne pense pas que tu puisses être beaucoup plus en sécurité. Malheureusement, je n’ai pas pu éviter la chute des deux coureurs devant moi. Une rafale de vent nous a tous fait claquer contre l’asphalte.

Ma condition était bonne, j’aurais aimé en profiter aujourd’hui. Pour l’instant, il est important de récupérer rapidement. J’ai actuellement mal au dos, donc dormir sera difficile ce soir. Mon genou gauche est également complètement ouvert et ne peut pas être suturé. Il s’agit maintenant d’un examen au jour le jour de la progression de la reprise, de sorte que j’espère pouvoir fixer de nouveaux objectifs pour ce printemps dès que possible. » a-t-il déclaré après les Strade Bianche.

(Vidéos) Le soleil de Julian Alaphilippe sur les Strade Bianche


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page