Tom Pidcock souffre toujours du genou

Handicapé par des problèmes au genou pendant une bonne partie de la saison sur route 2021, Tom Pidcock (Ineos) n’est pas encore débarrassé de ses ennuis. Le Britannique de 22 ans a en effet révélé à VeloNews qu’il souffrait toujours du genou, même si la douleur est moins importante que ce qu’elle a été sur la Vuelta il y a trois mois.

« Honnêtement, ce n’est pas mieux. Je dois encore continuer à travailler dur sur ma rééducation. Pour l’instant, ce n’est pas mieux. C’est mieux qu’avant. Sur la Vuelta, je ne dirais pas que c’était insupportable, mais ce n’était pas bon. Donc c’est beaucoup mieux que ça. Mais maintenant, cela recommence à me déranger et à devenir ennuyeux. Ce n’est pas vraiment ce que vous voulez quand vous voulez juste vous concentrer sur l’entraînement. » a-t-il déclaré.

Pidcock va débuter sa saison de cyclo-cross ce samedi sur le Superprestige Boom. Pourtant, il n’espère pas grand chose de cette première course :

« Personne ne doit rien attendre de moi samedi. J’ai montré ces dernières années qu’il ne fallait jamais rien attendre de mes premières courses en cross. Mais je suis excité, beaucoup plus que je ne l’étais l’année dernière. Je ne redoute plus le froid et l’hiver comme avant. J’ai fait une bonne pause et une bonne préparation, je suis motivé. »

Tom Pidcock dévoile son programme de cyclo-cross

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*