Tom Bohli chez Cofidis

Membre de la formation UAE-Team Emirates depuis 2019, le Suisse Tom Bohli (26 ans) s’est engagé avec l’équipe Cofidis pour les deux prochaines saisons. Cette saison, il a terminé 5e du championnat de Suisse du contre-la-montre.

« C’est avec une grande joie que je rejoins la formation Cofidis. Je sais que l’équipe a un très bon projet et s’attache à permettre à chaque coureur de franchir un cap. J’ai échangé avec Cédric (Vasseur) et je suis très excité de porter le maillot Cofidis. Pour tous les coureurs professionnels, il s’agit d’une référence, d’une équipe historique qui progresse de façon impressionnante.

J’ai très envie d’y participer à mon échelle. J’ai eu la chance de travailler avec Fernando (Gaviria) et je suis très excité à l’idée de courir avec Elia Viviani. Je tiens enfin à remercier chaleureusement UAE-Team Emirates pour m’avoir fait confiance et m’avoir aidé à devenir un coureur et un homme meilleur. J’y ai fait de très belles rencontres et beaucoup de membres de l’équipe resteront de très bons amis. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Retrouvez toutes les infos sur les derniers transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1309416241254330368?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =