Renversé par une voiture à l’entraînement, Tiesj Benoot souffre d’une petite fracture au cou

Tiesj Benoot – Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Bornem – Ronde van België, proloog, individuele tijdrit, 27 mei 2015 (A070) / Wikimedia Commons

La saison de Tiesj Benoot est terminée. Le coureur belge de l’équipe Jumbo – Visma a été percuté par une voiture dimanche dans une descente lors d’un stage en altitude à Livigno, en Italie.

Benoot souffre de plusieurs fractures, mais ses organes vitaux n’ont pas été touchés. On ne connaît pas encore la nature exacte de ses blessures, mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

(Article du 09 août à 09h42)


Mise à jour 19h14

Tiesj Benoot a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le Belge a expliqué qu’il n’avait jamais été en danger de mort et qu’il souffrait d’une petite fracture au cou :

« Tout d’abord, je veux que tout le monde sache que je vais bien. Hier, j’ai été impliqué dans un accident dans les Alpes italiennes. Je suis maintenant à l’hôpital, où je reçois les bons soins pour récupérer.

Malgré les circonstances difficiles, les examens ont montré que j’ai une petite fracture au cou, je n’ai jamais été en danger de mort. Ma situation est stable. Merci à tous ceux qui m’ont envoyé un message. Je vais me concentrer sur ma récupération dans les prochaines semaines. » a-t-il rédigé.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*