Tadej Pogacar infecté par la Covid-19

Le double vainqueur du Tour de France Tadej Pogacar (UAE – Team Emirates) a été testé positif au Covid-19 la semaine dernière. Placé en isolement, il a ensuite repris l’entraînement. Il devrait débuter sa saison comme prévu sur l’UAE Tour (20 au 26 février), une épreuve très importante pour son équipe.

« Tadej a été testé positif au virus et a présenté des symptômes légers. Conformément aux directives, et dans l’intérêt de sa santé et de la communauté au sens large, il a subi la période obligatoire d’isolement et de récupération, avant de reprendre un entraînement léger. Il doit encore subir quelques tests médicaux finaux, mais il devrait être sur la bonne voie pour reprendre sa préparation pour sa première course de la saison, l’UAE Tour. » a expliqué Adrian Rotunno, le médecin de l’équipe UAE – Team Emirates.

Tadej Pogacar : « J’ai été testé positif au Covid-19 la semaine dernière. Heureusement, je m’en suis sorti avec une dose assez légère grâce au vaccin et aux rappels que j’ai reçus. Je continue de rouler doucement sur le vélo pour le moment, mais je prévois d’être prêt à temps pour l’UAE Tour ! »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*