Strade Bianche – Greg Van Avermaet : « Je me suis fait exploser »

Réaction de Greg Van Avermaet (AG2R Citroën Team), 19e des Strade Bianche 2021 :

« Je n’ai pas franchi la ligne d’arrivée avec un sentiment de satisfaction. Je me suis fait exploser sur le Monte Sante Marie. Puis j’ai récupéré, mais la course était terminée.

Je voulais anticiper (il a attaqué à 50 km de l’arrivée, ndlr). Je ne pense pas que c’était une mauvaise idée. Mais dans la montée elle-même, j’ai perdu le contact avec les 6 meilleurs. Dans la descente suivante, j’ai essayé de combler l’écart, mais mes jambes n’ont pas réagi comme je l’avais espéré. Je me suis un peu fait exploser là-bas, ce qui a entraîné la perte de beaucoup de places. Après cela, j’ai pu bien récupérer, mais la course était terminée.

Je n’ai pas l’impression d’avoir tout donné. Normalement, vous franchissez la ligne d’arrivée avec un sentiment de satisfaction, en sachant que vous avez fait tout ce que vous pouvez. Maintenant, c’est un peu étrange. Quand je devais le faire, je ne pouvais pas y aller. Après cela, la course était terminée. »

Final de la course (Ned) :


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page