Simon Andreassen rejoint la Cannondale Factory Racing

Membre de l’équipe Specialized Racing depuis 5 ans, le Danois Simon Andreassen (23 ans), vainqueur en 2020 d’une manche de la Coupe du monde de VTT, s’est engagé avec la Cannondale Factory Racing pour 2021.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et un grand honneur que je rejoins la Cannondale Factory Racing. C’est l’un de ces moments où les rêves deviennent réalité. Si j’avais pu choisir librement entre toutes les équipes, j’aurais choisi Cannondale, c’est donc l’équipe où je souhaite évoluer. »

Avoir plusieurs coéquipiers, cela change complètement la donne pour moi, surtout après avoir été au premier stage de l’équipe et avoir constaté le professionnalisme de l’équipe et le plaisir que nous avons ensemble. Et je me sens privilégié qu’ils m’aient choisi comme le coureur du futur. Cannondale est une équipe qui passe énormément de temps pour ses coureurs et cela me plaît beaucoup.

Maintenant, le grand objectif est les Jeux olympiques 2021, je suis déjà en train de m’entraîner pleinement pour cet objectif. » a-t-il déclaré au site danois Feltet.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 63 = 67