Robert Gesink infecté par la Covid-19

Robert Gesink a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait été infecté par la Covid-19. Le Néerlandais semble toutefois bien se porter et ne pas avoir trop de séquelles.

Il y a quelques jours, il avait révélé sur Instagram que son fils avait été infecté par la Covid-19 et qu’il devait ainsi faire l’impasse sur le stage de son équipe Jumbo – Visma :

« Malheureusement, je ne me rendrai pas en Espagne pour rejoindre mes coéquipiers pour le stage d’entraînement car mon fils a été testé positif au COVID-19 hier. Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous en bonne santé et Bram ne présente que des symptômes bénins. Évidemment, nous suivons le protocole andorran (il réside en Andorre, ndlr) et de l’équipe pour empêcher la propagation du virus. »

Robert Gesink et son fils semblent bien vivre leur confinement puisqu’ils s’amusent à faire de la luge sur leur terrasse enneigée, comme on peut le voir dans les vidéos partagées sur son compte Instagram.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page