Rémy Rochas prolonge chez Cofidis

Membre de l’équipe Cofidis depuis 2021, le Français Rémy Rochas (25 ans) a prolongé son contrat avec cette formation nordiste jusqu’à fin 2023.

L’an passé, il avait terminé 15e de la Vuelta, 5e de la Veneto Classic (1.1) et 8e du Tour de l’Ain (2.1) et du Tour de Valence (2.Pro).

« Je suis très heureux de prolonger chez Cofidis. C’est une réelle marque de confiance de la part de Cédric Vasseur, du staff et de tout le groupe Cofidis. J’ai hâte de continuer ma progression avec l’équipe dès cette année. Je vais tout faire pour donner le meilleur en UCI World Tour, aider l’équipe à s’imposer et viser des victoires à titre personnel. On sort d’un stage qui a été très efficace en Sierra Nevada pour bénéficier des conditions d’hypoxie afin d’attaquer la saison dans la meilleure des conditions. J’espère que les sensations seront au top dès les premières courses. Et ça commence dès dimanche au GP La Marseillaise ! » a-t-il déclaré.

Cédric Vasseur, manager général de l’équipe Cofidis : « C’est une excellente nouvelle pour Cofidis. Je suis ravi par la prolongation de contrat de Rémy. Depuis son arrivée dans l’équipe nous travaillons dans un climat de confiance avec l’objectif de lui faire passer de nouveaux paliers. En 2021, Rémy a prouvé à plusieurs reprises qu’il avait le potentiel pour rivaliser avec les plus grands et je suis sûr qu’il va continuer à nous surprendre. Ses qualités humaines et sportives sont des atouts essentiels pour l’équipe. Nous ferons le maximum pour l’accompagner et lui permettre de s’exprimer au plus haut niveau. La saison passée, Rémy a découvert le Giro et La Vuelta, l’objectif est désormais de viser une participation au Tour de France. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*