Remco Evenepoel prolonge avec la Deceuninck-QuickStep jusqu’en 2026

Passé professionnel avec l’équipe Deceuninck – QuickStep en 2019, Remco Evenepoel (21 ans) vient de prolonger son contrat avec cette formation belge pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2026.

Depuis ses débuts chez les pros, Evenepoel a déjà remporté 14 succès. Il a notamment remporté la Clásica San Sebastián 2019, le championnat d’Europe du contre-la-montre 2019 et le Tour de Pologne 2020.

« Je me sens vraiment honoré de signer pour les cinq prochaines années. Comme Patrick me l’a dit, c’est le plus long accord qu’il ait jamais signé avec un coureur. Je suis vraiment fier et heureux de rester dans cette merveilleuse équipe, où j’ai déjà connu beaucoup de succès, et j’espère que nous pourrons réaliser nos grands rêves. Je me plais beaucoup ici ! L’environnement, le personnel, les coureurs, tout semble si familier. Pour moi, c’est juste un rêve, encore une fois, qui se réalise. C’est pourquoi je me sens vraiment, vraiment heureux et excité pour ce que l’avenir nous réserve. » a déclaré Remco Evenepoel.

Patrick Lefevere, manager général de la Deceuninck – QuickStep : « C’est une étape importante pour l’avenir, pour l’équipe. Tout le monde sait de quoi Remco est capable et à quel point il est talentueux. Comme il l’a dit, il est heureux, et l’un de mes rôles les plus importants est de le garder heureux et de mettre les bonnes personnes autour de lui. Parce que je sais par expérience, et je pense que j’en ai une après une petite quarantaine d’années dans le sport, que les gens heureux réussissent mieux que les gens malheureux. Nous sommes heureux que Remco continue avec le Wolfpack, et comme il l’a dit, nous espérons que nous passerons de nombreux autres moments formidables ensemble. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 6 =